Je vagabonde

Publié le par Lucie Delarosbil

L’accord de nos échos
A lancé ta cadence
Mon instinct en mouvance
T’a versé dans mes mots

Le frisson dans ta voix
A nargué mon silence
Ta musique en puissance
M’a menée jusqu’à toi

Ma traversée à l’ancien monde
D’un ciel à l’autre l’océan
Train de Paris à Perpignan
Padern Paziols je vagabonde

L’appel de nos aveux
A noué ta patience
Le sort de mon absence
T’a jeté dans un feu

L’émotion de l’instant
A couvé mes nuances
Le son de ta présence
M’a bercé tout autant

Ma traversée à l’ancien monde
D’un ciel à l’autre l’océan
Train de Paris à Perpignan
Padern Paziols je vagabonde

Le but de nos ardeurs
A soudé ton errance
Notre greffe en partance
T’a livré mes douceurs

La fin de ta chanson
A calmé ma souffrance
Ton âme de balance
M’a touchée jusqu’au fond

Ma traversée à l’ancien monde
D’un ciel à l’autre l’océan
Train de Paris à Perpignan
Padern Paziols je vagabonde

Padern Paziols je vagabonde
Padern Paziols je vagabonde
Padern Paziols je vagabon-on-onde

© Lucie Delarosbil, 2011

* Paroles écrites à Paziols. Musique composée à Paziols et Padern, par Benjamin Gross, auteur-compositeur, interprète.

Publié dans Chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article